Politique de retour
RETOURS
Vous disposez de 14 jours à compter de votre date d’achat pour nous retourner votre produit avec votre reçu ou preuve d’achat.
Seuls les articles retournés dans le délai accordé, à l'état neuf et sans avoir subi de transformation ou de dégradation seront échangés.
REMBOURSEMENTS
Dès réception et contrôle des articles retournés, vous serez informé par e-mail de l’approbation de votre demande. Votre remboursement sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 14 jours.
REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS
Si vous observez un retard de remboursement, veuillez d’abord consulter à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre banque. Un délai de traitement nécessaire peut parfois s’appliquer avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à l’adresse suivante : justcrafted.contact@gmail.com.
ARTICLES SOLDES
Les articles remisés ou soldés ne sont pas remboursables.
ECHANGES
Tout article présentant un défaut sera remplacé à la suite de votre demande. Vous avez 48h après avoir reçu votre colis pour nous le signaler, accompagné de photos pour démontrer l’anomalie présente.
E-mail : justcrafted.contact@gmail.com
MODALITÉS D’EXPEDITIONS
Attention à ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.
Merci de l’envoyer par la poste à l'adresse suivante :
Just Crafted
40 chemin Arroilaberri
64122 Urrugne
Vous pouvez effectuer les retours en utilisant l’emballage d’origine ou tout emballage assurant la sécurité des produits lors du transport.
Les frais d’expédition pour retourner vos articles seront à votre charge.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
Que deviennent vos vêtements retournés ?
Nous ne disposons pas de stock par soucis de production raisonnée. Nous fonctionnons avec un système « d’impressions à la demande » c’est-à-dire que nous imprimons uniquement ce qui est commandé.
Chaque article retourné serait alors perdu, nous avons donc fait le choix de faire don des ces vêtements à des associations caritatives.